Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Rebelles [reste 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Rebelles [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Rebelles [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Rebelles [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Les Rebelles [reste 3/3]   Les Rebelles [reste 3/3] EmptyMer 13 Juil - 17:33

Les Rebelles [reste 3/3] Rebelles-29eb330
Les Rebelles
La majorité des membres de ce groupe sont étudiants. Ils se divisent en deux groupes : ceux qui voient dans l'Humanide un moyen de remplacer l'Homme, des machines à l'image de Skynet, qu'il faut exterminer, et ceux qui sont persuadés que le projet Humanides n'est pas si innocent que ça, et que le dessous de l'affaire est plus tendancieux. Malgré tout, les Rebelles sont organisés, ont dans leurs rangs des chercheurs, des meneurs, et même parfois des adultes bien placés, qui mettent leurs différents de côté. Leurs découvertes sont surprenantes, mais pas publiques. Il leurs manquent quelques indices pour trouver la vérité. Bien sûr, ce ne sont pas tous les Rebelles qui sont au courant de ce genre d'informations. Mais montez en grade et tout devient plus palpitant. Qui sait, vous serez peut être celui ou celle qui sauvera les Humanides, ou l'Humanité...


•••• ; Jake Dylan Cortès ; ft Alex Pettyfer
•••• ; Zachary Steve Powell ; ft Ole Sorensen
•••• ; Sasha Alexandra Ashwood ; ft Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Rebelles [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Rebelles [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Rebelles [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [reste 3/3]   Les Rebelles [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 6:04

Les Rebelles [reste 3/3] Jake-cort-s-2ac75a3
LIBRERebelle
play by Alex Pettyfer ▬ by art&misc
Compatible avec les situations : Leader - Recruteur




Mon histoire à moi
Jake est orphelin depuis ses 15 ans. Il a eu la chance de ne pas être ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, car il a de suite été recueilli par son oncle. Il a eu une enfance sans trop de souci, aimé et entouré, un peu gâté en tant que fils unique. Ses pa étant assez aisé, il a pu sans souci avoir ce qu'il désirait. A leur mort, il est devenue grossier, voir violent. Ce n'est qu'à son entrée à la fac qu'il découvre sa passion pour le sport (au choix). Aujourd'hui, à 20 ans, il étudie la médecine. Il a été l'un des premiers étudiants à s'opposé aux Humanides. Il est persuadé que le projet cache quelque chose, et est même certains que ces armes ne sont pas à 100% robotisées. Il cherche désespérément à en récupérer une afin de la démonter et d'observer.
Les Rebelles [reste 3/3] 023 Les Rebelles [reste 3/3] 028
Zachary Powell • Collègue
Les deux jeunes hommes se respectent et se fascine, Zach pour le charisme impressionnant de Jake, et Jake pour le génie dont fait preuve Zach. Pourtant, au delà de cela, ils ne s'apprécient pas vraiment. Leurs caractères étant beaucoup trop différents, ils ne cessent de se crêper le chignon sur des futilités. Mais ils ont besoin l'un de l'autre, alors il font des concessions. La timidité de Zach est souvent handicapante pour lui, et Jake n'hésite pas à profiter de cette faiblesse pour avoir ce qu'il désire.
Les Rebelles [reste 3/3] Zqconest03 Les Rebelles [reste 3/3] ZQ002
Anthony Sheppard• Oncle
Anthony s'occupe de lui depuis la mort de ses parents. Ils ne s'entendent pas vraiment, leurs idéaux étant trop différent. Jake est persuadé qu'Anthony ne s'intéresse qu'au profit, et l'oncle est trop effacé pour lui prouver le contraire. Pourtant, en cinq années de cohabitation et de discussion, ils ont appris à s'apprécier, notamment grâce à leur point commun : la science. L'arrivée des Humanides à alimenté les conversations, et aujourd'hui ils se disputent pour savoir si elles sont vraiment aussi performantes qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Rebelles [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Rebelles [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Rebelles [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [reste 3/3]   Les Rebelles [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 6:06

Les Rebelles [reste 3/3] Zach-powell-2aa14c8
LIBRERebelle
play by Ole Sorensen ▬ by art&misc
Compatible avec les situations : Informaticien - Génie Scientifique




Mon histoire à moi
Zachary vient des milieux défavorisés. Il a grandi dans différentes familles d'accueil, ses parents étant jugés incapables de l'élever après le meurtre de leur fille aînée. Très rapidement, il se montre extrêmement intelligent, apprend à compter à un an, programmant son premier programme informatique à 5 ans. Pourtant, chacune de ses famille d'accueil l'humilièrent, ne comprenant pas son talent. Il a donc appris à se faire discret, et a développé une grande timidité. Son adhésion à l'université d'Ys est pour lui un soulagement, même si la bourse ne lui permet pas de couvrir tous ses frais. Il devient alors hacker, invisible, introuvable, mais pourtant bien présent et dérobant juste ce qui lui faut pour vivre aux entreprises à gros capitaux. Il a aussi réussi à pénétrer le réseau H, avant la mise en place des Humanides. Aujourd'hui, il tente de s'y réintroduire, les pare-feux étant nombreux et complexes.
Les Rebelles [reste 3/3] 27wy7te Les Rebelles [reste 3/3] 0810alexpettyfer06
Jake Cortès • Collègue
Les deux jeunes hommes se respectent et se fascinent, Zach pour le charisme impressionnant de Jake, et Jake pour le génie dont fait preuve Zach. Pourtant, au delà de cela, ils ne s'apprécient pas vraiment. Leurs caractères étant beaucoup trop différents, ils ne cessent de se crêper le chignon sur des futilités. Mais ils ont besoin l'un de l'autre, alors il font des concessions. La timidité de Zach est souvent handicapante pour lui, et Jake n'hésite pas à profiter de cette faiblesse pour avoir ce qu'il désire.
Les Rebelles [reste 3/3] Ubsqu Les Rebelles [reste 3/3] 000eghwt
Alexandra Ashwood • Alliée
Zach et Alex, c'est d'abord une histoire d'argent. Le génie vient des quartiers défavorisés et a besoin d'argent pour payer ses études. Alex le finance donc en échange de quelques services. A sa connaissance, il est le seul à avoir réussi à pénétrer le réseau H, le réseau privé qu'utilise les Humanides, réputé inviolable. Il travaille à s'y réintroduire et la jeune femme a besoin des informations qui y circulent pour son plan. Zach ne mesure pas l'étendue de ce que cela pourrait engendrer mais est beaucoup trop dépendant d'Alex pour s'y attarder. D'ailleurs, au fil du temps s'est tissé entre eux une complicité fraternelle et il s'est juré de ne rendre de compte qu'à elle. Alex, quant à elle, lui fait entièrement confiance, même si elle préfère ne pas lui révéler ses plans, pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Rebelles [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Rebelles [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Rebelles [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [reste 3/3]   Les Rebelles [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 6:07

Les Rebelles [reste 3/3] Alex-ashwood-2a862b9
LIBRERebelle
play by Jennifer Love Hewitt ▬ by art&misc
Compatible avec les situations : Avocate - Scientifique




Mon histoire à moi
Peu de gens connaissent la véritable identité de la jeune femme. Fille de l'ancien parrain de la mafia d'Ys, elle a changé d'identité lorsqu'elle avait 10 ans. Élevée par sa mère, elle a grandi avec l'envie de venger un jour son père tombé sous les balles d'un policier. Elle a pourtant apprit la patience et a décider de se venger du système par la ruse. Son attente est récompensée. Aujourd'hui, les Humanides sont un problème qu'elle se réjouit de voir grandir. Néanmoins, son intuition lui dit qu'il y a quelque chose de louche sous cette affaire. Elle espère trouver ce qui cloche, et s'en servir pour renverser les autorités, et pourquoi pas quelques scélérats sans coeur.
Les Rebelles [reste 3/3] Josh23 Les Rebelles [reste 3/3] Josh27
Ézéchiel • Ambigu
Alex ignore qu’Ézéchiel est Humanide, et ce dernier ignore que la belle est à la recherche d'informations. Ils se côtoient parce qu'ils s'apprécient. Pourtant, à force de décliner les invitations à dîner d'Alex, l'Humanide éveille des soupçons. Et plus elle est sur ses gardes, plus il l'est. Il ne peuvent pourtant pas ignorer l'attraction qu'il y a entre eux, entre les regards interminables, les frôlements et autres. Pourtant, passer à l'acte reviendrait à se vendre pour Ézéchiel. Tant qu'il n'est pas sûre d'elle, il ne fera rien, même s'il se refusera à la toucher en cas de trahison. Alex de son côté, tente de percer le mystère de l'Humanide et est à deux doigts de découvrir la vérité. Reste à savoir ce qu'il se passera lorsqu'elle découvrira ce qu'il est.
Les Rebelles [reste 3/3] 029 Les Rebelles [reste 3/3] 040
Zachary Powell • Allié
Zach et Alex, c'est d'abord une histoire d'argent. Le génie vient des quartiers défavorisés et a besoin d'argent pour payer ses études. Alex le finance donc en échange de quelques services. A sa connaissance, il est le seul à avoir réussi à pénétrer le réseau H, le réseau privé qu'utilise les Humanides, réputé inviolable. Il travaille à s'y réintroduire et la jeune femme a besoin des informations qui y circulent pour son plan. Zach ne mesure pas l'étendue de ce que cela pourrait engendrer mais est beaucoup trop dépendant d'Alex pour s'y attarder. D'ailleurs, au fil du temps s'est tissé entre eux une complicité fraternelle et il s'est juré de ne rendre de compte qu'à elle. Alex, quant à elle, lui fait entièrement confiance, même si elle préfère ne pas lui révéler ses plans, pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Les Rebelles [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [reste 3/3]   Les Rebelles [reste 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rebelles [reste 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Malfaiteurs [reste 3/3]
» Les Humanides [reste 2/3]
» Les Citoyens [reste 1/2]
» Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau de l'Immigration-