Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte ♦ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Contexte ♦ Chapitre 1 Left_bar_bleue2000/2000Contexte ♦ Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Contexte ♦ Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Contexte ♦ Chapitre 1   Contexte ♦ Chapitre 1 EmptyVen 22 Juil - 20:41

Humanides
Contexte ♦ Chapitre 1 Contexte-2998b84
Chers habitants, nous voici face au stade olympique d’Ys où nous sera présentée, aujourd'hui, 17 août 2072, la révolution du siècle. Les politiciens et les forces de l’ordre restent pour l’instant muets quant à la nature de cette présentation, mais un inspecteur, qui a préféré garder l’anonymat, nous assure que cela rétablira la paix dans les rues d’Ys. Dans ce climat d’insécurité, il est inutile de préciser qu’une telle éventualité serait la bienvenue. C’était Elisabeth Parker, pour Ys News.

Merci Elisabeth. En effet, nous venons de recevoir des informations importantes. Selon nos sources, le gouvernement souhaite que notre ville serve d’expérience à la toute nouvelle stratégie de sécurité. Le projet, nommé Humanides, semble pouvoir résoudre les problèmes de criminalité, et pourrait même la supprimer pour toujours. La conférence à commencé, et nous retrouvons Elisabeth pour suivre en direct le discours du maire.

Maire ♦ Mes concitoyens. Voici venue l’heure de vous présenter la solution à tous nos problèmes. Depuis toujours, nous faisons face à l’insécurité, depuis toujours, nos rues sont dangereuses. Il est temps de mettre un terme à la peur qui règne dans cette ville. Il est temps que nous nous soulevions contre les bandits, les criminels. Nous, honnêtes citoyens, sommes la clé de la paix. Je vous ai fais la promesse, lors des élections, de vous remettre une ville sûre, et agréable. Il est plus que l’heure d’honorer cette promesse. Voici donc le projet Humanides, présenté par Sarah Grey.

Sarah Grey ♦ Bonsoir. Je ne répèterais pas les paroles du Maire, ni des médias. Oui, la ville d’Ys est aux mains des « méchants ». Et oui, nous allons la reprendre. Pour cela, l’Initiateur à créer l’arme ultime. L’Humanide.

*une armée sort des vestiaires et se place sur le terrain, au garde à vous. Une femme monte sur l’estrade centrale.*

Sarah Grey ♦ Ce ne sont pas des humains, ce ne sont pas des robots. Mesdames et messieurs, je vous présente l’arme ultime. Spécialisés dans l’infiltration, la surveillance, le renseignement, ces armes à l’apparence plus qu’humaine garderont nos rues. Pour répondre à certaines questions, l’Humanide ne peut fonctionner seul, et a besoin d’un humain pour le programmer, le commander. C’est pourquoi les forces de l’Ordre verront apparaitre une nouvelle branche dans leur corps de métier : les Forces Spéciales Humanides. Elle sera composée de policiers ayant appris à utiliser les Humanides et de leurs Humanides. Avez-vous des questions ?

Elisabeth Parker ♦ Vous dites que ces armes ont été créées par… ?

Sarah Grey ♦ L’Initiateur. C’est comme cela qu’il ou elle se fait appelé. Je ne connais pas son identité, je sais juste que la sécurité des habitants lui tient à cœur. Son rêve est de faire d’Ys la capitale de la sécurité, de prouver au monde que les Humanides sont une réponse plausible aux grands maux de la société actuelle. Avec l’accord des politiciens ici présents, il a mis en place tout le système nécessaire au projet Humanide.

Elisabeth Parker ♦ N’avez-vous pas peur d’éventuelles pertes de contrôle sur ces interfaces ?

Sarah Grey ♦ Non, comme je vous l’ai dit, un Humanide sera synchronisé avec un Humain. Au moindre acte suspect, le policier est en devoir de le désactiver.

Elisabeth Parker ♦ Est-ce une réponse aux nouvelles armes des malfrats ? Les Anipodes ?

Sarah Grey ♦ Il est vrai que ces armes à l’allure d’animaux peuvent inquiéter, mais les Humanides sont plus performants et surtout plus résistants que les Anipodes. Nous ne pouvons vous dévoiler plus que cela, mais soyez sans crainte. Le projet Humanide va changer la face d’Ys. Nous prévoyons un retour au calme dans maximum un an. Merci pour votre attention.

Ainsi s’achève la conférence organisée pour l’occasion. Nous pouvons voir cette armée d’Humanides se diriger vers la sortie. Cette arme ultime peut-elle vraiment nous sortir de la crise ? En tout cas, chaque citoyen d’Ys espère des résultats rapides, avec la suppression du couvre-feu qui dure depuis déjà 10 ans. C’était Ys News, le journal de votre ville.

Le plus d'Humanide : chaque groupe a une connaissance particulière de la situation. Ainsi, à votre inscription, vous recevrez un MP expliquant ce que votre groupe sait sur ce qu'il se trame en ville. Votre groupe d'origine, votre métier, vos RP vous amèneront d'autres connaissances, et vous pourrez accéder à certaines zones secrètes

Contexte par art&mis'c
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
 

Contexte ♦ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: City Hall • How to be a good (or bad) citizen :: Le Centre Historique :: Contexte et dérivés
-