Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Politique et économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Politique et économie Left_bar_bleue2000/2000Politique et économie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Politique et économie Empty
MessageSujet: Politique et économie   Politique et économie EmptyVen 22 Juil - 20:49

Politique et économie 1125035210
Le Maire
entre 36 et 70 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Anthony Hopkins - Adrian Pasdar - Nicole Kidman - Lisa Edelstein

Le Maire est l'homme politique le plus en vogue de la ville. Bon orateur, (séduisant,) il s'est largement imposé lors des dernières municipales. C'est grâce à lui que les Humanides ont été mises en service. Mais au delà de ses sourires et de ses discours prometteurs, le Maire est avide de pouvoir et d'argent. Capable de tout pour voir sa côte de popularité -ou son compte en banque- augmenter, il vendrait père et mère. Peut être que ses origines un peu douteuses y sont pour quelque chose.

Compte en banque
70 000 Ð
Revenus/mois
30 000 Ð
Possibilités
Entretiens avec l'Initiateur et son porte parole
Accès aux documents policiers
...


Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Politique et économie Left_bar_bleue2000/2000Politique et économie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Politique et économie Empty
MessageSujet: Re: Politique et économie   Politique et économie EmptyVen 22 Juil - 20:52

Politique et économie 1125035210
Le Maire Adjoint
entre 27 et 40 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Anne Hathaway - Milo Ventimiglia

Le Maire Adjoint est un peu l'ombre du Maire, toujours à le suivre partout, ou à prendre des décisions en son nom. De renommée moindre que le Maire, il reste ouvert à la population et est un peu la bonne conscience de la mairie. Intègre, juste et modeste, il se laisse manier à la baguette, tant que ce qu'on lui demande ne sort pas de son code moral et d'éthique. N'allez pourtant pas croire que c'est un faux-jeton ! Au contraire, lors de sa carrière il en vu des vertes et des pas mûres. Et si quoi que ce soit le dérange dans son intégrité, il crie au scandale et s'opposera farouchement au projet. Etrangement, il n'a rien dit à propos des Humanides. Que pense-t-il vraiment ?

Compte en banque
15 000 Ð
Revenus/mois
8 000 Ð
Possibilies
Entretiens avec le Maire
Accès à la salle des archives
...
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Politique et économie Left_bar_bleue2000/2000Politique et économie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Politique et économie Empty
MessageSujet: Re: Politique et économie   Politique et économie EmptyVen 22 Juil - 20:54

Politique et économie 1125035210
Le Chef d'Entreprise
entre 23 et 50 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Keanu Reeves - Jodi Lyn O'Keefe

Le Chef d'entreprise est un homme sans réelles connaissances scientifiques, mais qui possède un très bon CV en gestion, en finance, Il est aussi l'un des principaux actionnaires du projet Humanide et a des relations privilégiées avec la porte parole de l'Initiateur. Il croit en la réussite des Humanides et y mets presque tout son argent. Il préfère cependant rester dans l'ombre des flashs, craignant, à forte raison, pour sa sécurité.

Compte en banque
500 000 Ð
Revenus/mois
20 000 Ð
Possibilités
Entretiens avec le porte parole de l'Initiateur
Accès au fiches techniques des Humanides
Négociations avec le Parrain


Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Politique et économie Left_bar_bleue2000/2000Politique et économie Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Politique et économie Empty
MessageSujet: Re: Politique et économie   Politique et économie EmptyVen 22 Juil - 20:56

Politique et économie 1125035210
Le Trésorier
entre 23 et 35 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Bradley Cooper - Gaspard Ulliel - Kat Dennings

Personne, ou presque, ne le connait. Jeune et talentueux, le trésorier est celui qui tient à jour les comptes de United Corporation. Il traque sans relâche les erreurs de chiffres, les déplacements douteux. Bien évidemment, au vu de sa position, il a de nombreuses proposition de blanchiment d'argent. Plutôt mal payé, il a tendance à accepter ces transactions, recevant un bénéfice non négligeable.

Compte en banque
50 000 Ð
Revenus/mois
4 000 Ð + blanchiments
Possibilités
Accès aux contrats financiers de la mafia
Accès à de nombreux fichiers d'entreprise
Possibilités de détournement de fonds
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Politique et économie Empty
MessageSujet: Re: Politique et économie   Politique et économie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Politique et économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau de l'Immigration :: Les Situations
-