Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forces de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Forces de l'Ordre Left_bar_bleue2000/2000Forces de l'Ordre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Forces de l'Ordre Empty
MessageSujet: Forces de l'Ordre   Forces de l'Ordre EmptyVen 22 Juil - 21:01

Forces de l'Ordre Police-2aba89f
Le Formateur
entre 30 et 40 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Vin Diesel - Brad Pitt - Angelina Jolie - Hale Berry

Le Formateur, c'est le soldat par excellence. Féru de technologies et de combats, il est le premier à avoir su maîtriser les Humanides, et le seul à avoir reçu un enseignement de l'Initiateur en personne. Responsable des FSH, il a pour mission de former les nouvelles recrues et d'organiser toutes les interventions sur le terrain. Sa tête est mise à pris autant chez les Rebelles qu'à la Mafia. Il a un passé militaire.

Compte en banque
10 000 Ð
Revenus/mois
6 000 Ð
Biens
Accès aux fiches techniques des Humanides
Accès à la liste des FSH et Humanides associées


Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Forces de l'Ordre Left_bar_bleue2000/2000Forces de l'Ordre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Forces de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre   Forces de l'Ordre EmptyVen 22 Juil - 21:49

Forces de l'Ordre Police-2aba89f
L'enquêteur
entre 27 et 40 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Robert Downey Jr - Rosario Dawson

L'enquêteur est quelqu'un d'incorruptible, de passionné et surtout d'absorbé. Totalement dans son travail, il néglige assez souvent ses amis, ses conquêtes lorsque la situations l'y oblige. Toujours à vérifier un dossier, une preuve, il passe beaucoup de temps à parcourir les rues, pour observer l'environnement de la victime. Perspicace, il ne se trompe que rarement. Pour résoudre son enquête, il est capable de se donner plusieurs rôles, allant du simple homme de main ou plus terrible des négociateurs. Son manque de tact est compensé par cette capacité. Il lui arrive très souvent de travailler pour des particuliers. Sa rémunération est alors plus élevée.

Compte en banque
50 000 Ð
Revenus/mois
6 000 Ð + missions
Possibilités
Accès aux fichiers sur les criminels
Accès aux caméras de surveillance et enregistrement
Accès à la liste des FSH et Humanides associées
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Forces de l'Ordre Left_bar_bleue2000/2000Forces de l'Ordre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Forces de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre   Forces de l'Ordre EmptyVen 22 Juil - 21:55

Forces de l'Ordre Police-2aba89f
Le Fou
entre 27 et 40 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Heath Ledger - Zooey Deschannel

Les membres du sexe opposé se demande souvent pourquoi le fou est à ce point étrange. En effet, il est pourtant si attirant ! Enfin, c'est sans compter sa paranoïa légèrement trop élevée. Les Humanides sont des annonciatrices de mort ! Elles veulent nous piquer notre boulot ! Nous sommes surveillés, Big Brother is watching you ! Bref, que des phrases comme celles-ci. Sans parler des attentats et autres attaques de la part de la mafia. Ça ne l'empêche pas pour autant d'être un excellent agent. Juste qu'il est particulier. Il travaille pour la police scientifique.

Compte en banque
10 000 Ð
Revenus/mois
3 000 Ð
Biens
Accès aux fiches techniques des Humanides
Accès aux fichiers sur les criminels
Accès à la liste des FSH et Humanides associées
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Forces de l'Ordre Left_bar_bleue2000/2000Forces de l'Ordre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Forces de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre   Forces de l'Ordre EmptyDim 24 Juil - 6:23

Forces de l'Ordre Police-2aba89f
L'Agent
entre 27 et 40 ans
Sexe au choix.
Suggestion : Channing Tatum - Colin Farell - Michelle Rodriguez - Gemma Arterton

L'agent, c'est tout simplement le policier lambda. Faut pas croire qu'être agent à Ys est plus simple que d'être gradé, oh non ! C'est même pire. L'agent doit avoir des compétences autant sportives qu'intellectuelles. Habitué du terrain, ou même intégré à l'équipe scientifique, il doit répondre aux appels des citoyens et combattre le crime. Ou répondre à l’appât du gain et cacher les méfaits du plus offrant.

Compte en banque
10 000 Ð
Revenus/mois
3 000 Ð + missions
Possibilités
Accès aux fichiers sur les criminels
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Forces de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Forces de l'Ordre   Forces de l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forces de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau de l'Immigration :: Les Situations
-