Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 18:19


Angel

« Si vous pensiez avoir à faire avec un ange, vous vous mettez le doigt dans l’œil !»
Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! 198737SCARLJO1500X250
Je peux être votre rêve le plus fou, votre fantasme. Mais je peux aussi être votre pire cauchemar et hanté vos nuits. A la fois douce et mystérieuse, je sais parfaitement ce que je fais. Vous faire craquer ? Un jeu d'enfant ! Je sais exactement comment faire pour vous menez là où je veux que vous soyez. Alors avant de vous frottez à moi, réfléchissez bien. Personne n'a réussi à me marcher dessus, je doute que vous y parviendrez. Alors n'oubliez pas, je resterai toujours plus forte que vous !


Fiche de présentationDemande de sujets





Dernière édition par Angel le Sam 6 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 18:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. Grey

Sarah D. Grey

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Left_bar_bleue500/1000Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 18:45

Oye !! Je veux un lien ! ♥ Enfin si tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 18:59

Bien sur que je veux voyons ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. Grey

Sarah D. Grey

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Left_bar_bleue500/1000Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 19:09

Chouette ! Je suis le porte parole de l'Initiateur, donc je devrais savoir que tu es une Humanide, je pense.

Ensuite, il y a plusieurs contrats pour la capture de Sarah (à cause de son statut), alors au choix, soit tu voudrais la tuer, soit elle t'engage. On pourrait aussi dire que tu ai voulu la tuer, mais comme elle n'est pas méchante, t'aurais changé d'avis ?

Si tu me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2011

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 19:13

Oui, on aurait pu vouloir engager Angel pour te tuer, mais comme elle estimait que tu n'avais rien fait pour mériter cela, elle aurait refuser et elle aurait même pu te mettre au courant que tu risques quelque chose, car si ce n'est pas Angel qui s'en charge, ces personnes vont forcément vouloir trouver quelqu'un d'autres. Elle pourrait même en quelque sorte s'allier à toi et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D. Grey

Sarah D. Grey

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Left_bar_bleue500/1000Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! EmptySam 6 Aoû - 19:32

Pour moi c'est OK comme ça ! =)

Faudra que je me fasse une Humanide qui me sera couplée... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty
MessageSujet: Re: Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !   Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ● Amis ou simples clients ? Peu importe, venez donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel ▬ Ne vous fier pas aux apparences, je ne suis pas un ange !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau d'intégration :: Gestion du Personnage
 :: Carnets d'Adresses
-