Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Malfaiteurs [reste 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Les Malfaiteurs [reste 3/3]   Les Malfaiteurs [reste 3/3] EmptyMer 13 Juil - 17:39

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Basd-guys-29eb26c
Les Malfaiteurs
Voila ceux qui font la loi dans Ys. Les malfaiteurs. Beaucoup font partie de la mafia locale, d'autres sont des petits voleurs à l'arrachée, des assassins du dimanche. Leur point commun est qu'ils sont tous aussi dangereux. Certaines de ces personnes ont des circonstances atténuantes, un passé difficile, peut être même que le sang qui coule dans leurs veines est digne d'Al Capone. Mais beaucoup sont ce qu'ils sont pour le simple plaisir de l'adrénaline. Avouez qu'appuyer sur une gachette peut être grisant, et c'est euphorique que vous vous sentirez tout puissant. Les citoyens d'Ys sont leurs principales cibles, bien que dernièrement, il semble y avoir un complot de plus grande envergure. On entend murmurer de-ci de-là l'étrange nom de Mascarade. M'est dit que certains seront rapidement appelés pour exécuter des contrats de plus grande importance.


•••• ; Nicholas Ethan Gridds ; ft Wentworth Miller
•••• ; Sophie Melthide Sores ; ft Willa Holland
•••• ; Mark Richard Valencio ; ft Dominic Purcell
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Malfaiteurs [reste 3/3]   Les Malfaiteurs [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 5:52

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Nicholas-gridds-2a85234
LIBREMalfaiteur
play by Wenthworth Miller ▬ by art&misc
Compatible avec les situations : Chef - Ingénieur



Mon histoire à moi
Dealer depuis son plus jeune âge, Nicholas n'a connu que le monde de la drogue et des cambriolages. Son père, arnaqueur de bas étage l'a élevé seul et lui a appris toutes les ficelles du métier. En véritable génie, Nicholas a rapidement grimpé les échelons de la hiérarchie des malfaiteurs. Aujourd'hui, à 30 ans, il est devenu un membre non négligeable de l'organisation (dont nous tairons le nom). C'est aussi un bon acteur qui ne se démonte pas lors d'interrogatoires, et qui serait capable de se faire passer pour un ange et un homme dévoué.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] 003-2a25d34 Les Malfaiteurs [reste 3/3] 001-2a25f34
Sarah Grey • Cible
Son prochain coup, c'est elle. Décidé à l'enlever pour obtenir moult informations, il se fait passer pour un simple portier zélé. Une belle couverture pour épier ses faits et gestes et noter avec précision ses horaires. A noter que c'est une première pour lui, de faire cela, se contentant d'interroger ses otages depuis qu'il est dans sa position. Nicholas a tapé dans l'oeil de Sarah, en tout cas. Et même si elle s'est juré de faire abstinence, elle ne résiste pas aux petits regards taquins du séducteur. Et lui ne dirait pas non à une belle aventure avant sa capture.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Iconalba05 Les Malfaiteurs [reste 3/3] Iconalba04
Rachel Dubois • Flic
Un jeu du chat et de la souris s'est instauré entre eux. Chargée de la capture de Nicholas, Rachel a beaucoup de mal à lui mettre la main dessus. Et la seule chose qu'elle ait, ce sont des portraits robots. Lui s'amuse à laisser quelques traces qui ne mènent à rien, juste pour attiser la curiosité de l'agent. Ils n'ont eu qu'un face à face, qui s'est soldé par une épaule démise pour elle, et une coupure superficielle au mollet pour lui. Pour l'instant, c'est un peu le statu quo. Rachel reste à l'affût du moindre mouvement de sa part, et lui tente de ne pas se faire remarquer pour son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Malfaiteurs [reste 3/3]   Les Malfaiteurs [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 5:54

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Sophie-sores-2aa19bc
LIBREMalfaiteur
play by Willa Holland ▬ by art&misc
Situation : Dealeuse



Mon histoire à moi
Sophie a été élevée seule par sa mère. Produit d'une erreur de lycée, elle a grandi dans les bas quartier, dans un appartement miteux où sa mère recevait ses clients. Car oui, c'était une prostituée. Elle a survécut dans cet univers et a aidé sa mère en vendant de la drogue aux jeunes du quartier. Alors qu'elle avait 15 ans, un client de sa mère voulu avoir Sophie pour partenaire, ce que sa mère refusa. Il la tua, et la fille s'enfuit. Elle s'est retrouvée dans la rue pendant de nombreuses semaines, jusqu'à ce qu'un homme lui tende la main. Elle vit depuis avec lui, dans une opulence qu'elle n'aurait jamais soupçonné exister. Elle continue pourtant son trafic, plus par habitude qu'autre chose.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] V3och1 Les Malfaiteurs [reste 3/3] 35k906o
Preston Burke • Père
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le flic et la dealeuse sont père et fille. Lui n'est pas au courant. Mais depuis la mort de sa mère, Sophie ne pense plus qu'à le retrouver. Par contre, elle ne sait rien de lui, et ignore totalement qu'il est un représentant de la loi. La seule chose qu'elle ait de lui est une photo. Elle aime s'imaginer qu'il est riche, simpa, et qu'il rêve de la retrouver aussi. Il y a quelques temps, la jeune Sophie a été interpellée par la police, lors d'une descente. En passant la nuit au poste, elle a croisé son père et y a surprit une conversation. Preston y affirmait ne pas avoir d'enfant et jura ne jamais en avoir. Depuis lors, elle hésite à aller à sa rencontre.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Dominic-3-dominic-purcell-5110981-100-100 Les Malfaiteurs [reste 3/3] Dominic-3-dominic-purcell-5111009-100-100
Mark Valencio • Protecteur
Se retrouver à la rue est sans doute une expérience assez troublante pour quiconque, mais encore plus pour une adolescente. C'est recroquevillée dans un coin près d'un poubelle que Mark l'a trouvée. Le mercenaire n'a pas hésité une seconde à lui tendre la main. Assassin, oui, mais pas inhumain. Il offre donc à la jeune fille de quoi vivre correctement, une maison, des vêtements. Il lui propose même de l'inscrire à la fac. Sophie, elle, a un peu peur de lui. Son côté farouche lui interdit de faire confiance à un homme qu'elle ne connait pas. Elle pense tout de même comprendre le besoin d'affection de Mark, qui, même s'il ne lui dit rien, reviens un peu sombre de son "travail". Une entente cordiale à donc été signée et il la considère un peu comme sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Malfaiteurs [reste 3/3] Left_bar_bleue2000/2000Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Malfaiteurs [reste 3/3]   Les Malfaiteurs [reste 3/3] EmptyDim 31 Juil - 5:56

Les Malfaiteurs [reste 3/3] Mark-valencio-2ac75e1
LIBREMalfaiteur
play by Dominic Purcell ▬ by art&misc
Situation : Mercenaire



Mon histoire à moi
Gestionnaire de projets délicats. Voila ce qu'il y a écrit sur la carte de visite de Mark. En vérité, c'est un mercenaire qui offre son coup de feu professionnel au plus offrant. Ancien tireur d'élite pour l'armée américaine, il a été envoyé en prison pour de fausses accusations. Il s'est alors décidé à changer de métier, pour devenir tueur professionnel. Comme avant, donc, mais en mieux payé. Lors de ses missions, il parait froid et insensible, ce qui n'est pas totalement faux. En dehors de son métier, c'est plutôt quelqu'un d'avenant. Juste qu'il est très proche de l'argent. Et extrêmement protecteur vis à vis de sa jeune colocataire.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] 0025f Les Malfaiteurs [reste 3/3] 06123
Sarah D. Grey • Cible
De nombreux contrats offre des sommes collossales pour la capture de Sarah. Habitué aux meurtres, Mark n'y a pas vraiment fait attention. Mais au fur et à mesure, voyant la somme augmenter, il s'est dit qu'il pourrait tout de même essayer. Sans se douter que Gridds était déjà sur l'affaire. Il se frotte depuis à la garde rapprochée de la porte parole, ainsi qu'aux autres kidnappeurs. La complexité de l'affaire est telle qu'elle a attisé le mercenaire. Plutôt que de lâcher l'affaire, comme il le voulait, il a décider de poursuivre la quête, juste par curiosité.
Les Malfaiteurs [reste 3/3] 2lsbj41 Les Malfaiteurs [reste 3/3] 2lsbj41
Sophie Sores • Protegée
Se retrouver à la rue est sans doute une expérience assez troublante pour quiconque, mais encore plus pour une adolescente. C'est recroquevillée dans un coin près d'un poubelle que Mark l'a trouvée. Le mercenaire n'a pas hésité une seconde à lui tendre la main. Assassin, oui, mais pas inhumain. Il offre donc à la jeune fille de quoi vivre correctement, une maison, des vêtements. Il lui propose même de l'inscrire à la fac. Sophie, elle, a un peu peur de lui. Son côté farouche lui interdit de faire confiance à un homme qu'elle ne connait pas. Elle pense tout de même comprendre le besoin d'affection de Mark, qui, même s'il ne lui dit rien, reviens un peu sombre de son "travail". Une entente cordiale à donc été signée et il la considère un peu comme sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les Malfaiteurs [reste 3/3]   Les Malfaiteurs [reste 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Malfaiteurs [reste 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Humanides [reste 2/3]
» Les Citoyens [reste 1/2]
» Les Rebelles [reste 3/3]
» Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau de l'Immigration-