Humanides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humanides


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Left_bar_bleue2000/2000Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty
MessageSujet: Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]   Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] EmptyMer 13 Juil - 17:41

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Policies-29eae28
Les Forces de l'Ordre

"Sauvegarder la paix d'Ys et servir sa population". Voila ce qu'on peut lire sur les badges de la police d'Ys. Pourtant, toute cette fierté n'a pas réussi à venir à bout de la criminalité. Dépassés, ils sont toujours en train de courir d'un bout à l'autre de la ville pour résoudre tantôt un meurtre, tantôt un braquage. Pour entrer dans les forces de l'Ordre, il faut être solide, et pas seulement physiquement. La majorité d'entre eux a même déjà frôlé la mort, d'autres se sont fait kidnappés, et il faut avouer que le recrutement est de plus en plus difficile. L'arrivée des Humanides dans les locaux est très mitigée. Certains les applaudissent, voyant là la solution miracle, d'autres ont peur que ces êtres parfaits ne leur piquent leurs boulots. En attendant, ils font avec. De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix.


•••• ; Rachel Lisa Dubois ; ft Jessica Alba
•••• ; Preston Kyle Burke ; ft Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Left_bar_bleue2000/2000Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]   Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] EmptyDim 31 Juil - 5:58

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Rachel-dubois-2a84778
LIBREForce de l'Ordre
play by Jessica Alba ▬ by art&misc




Mon histoire à moi
Rachel n'a pas eu une vie facile. Originaire de France, elle a vécu avec son père, que sa mère avait abandonné. Délaissée, elle a grandi seule. Pendant son adolescence, elle s'est installée à Ys, dans les quartiers les plus chauds. Elle tombe même dans la drogue et devient dealer. Ce n'est qu'en dernière année de lycée, suite à l'intervention d'un policier, qu'elle découvre sa vocation. Désireuse de se lancer dans les forces de l'ordre, elle s'inscrit dans un club de boxe et de self-defense. Se donnant tout entière à cet avenir, elle arrête tous ces contrats douteux et décroche tout ses diplômes avec succès. Elle reste tout de même sceptique face aux Humanides et a préférer décliner l'offre pour intégrer les FSH.
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] 0006p2r2 Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Spo_48
Nicholas Gridds • Proie
Un jeu du chat et de la souris s'est instauré entre eux. Chargée de la capture de Nicholas, Rachel a beaucoup de mal à lui mettre la main dessus. Et la seule chose qu'elle ait, ce sont des portraits robots. Lui s'amuse à laisser quelques traces qui ne mènent à rien, juste pour attiser la curiosité de l'agent. Ils n'ont eu qu'un face à face, qui s'est soldé par une épaule démise pour elle, et une coupure superficielle au mollet pour lui. Pour l'instant, c'est un peu le statu quo. Rachel reste à l'affût du moindre mouvement de sa part, et lui tente de ne pas se faire remarquer pour son prochain coup.
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] ZQ002 Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Zqconest03
Anthony Sheppard • Attirance
Elle est belle, intelligente et est surtout très compréhensive. Lui, timide et introverti voit en elle un être capable de le comprendre et de voir sa véritable valeur. Rachel le voit comme un homme raisonnable et droit, différent de tout ce qu'elle a connu jusqu'ici. Sa timidité le rend attachant et elle n'hésite pas à faire le premier pas pour l'inviter à boire un café, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Le Président
Admin
Le Président

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2011

My Pedigree
Ma réputation:
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Left_bar_bleue2000/2000Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Age du personnage:
Mon sac à dos:

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]   Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] EmptyDim 31 Juil - 6:02

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Preston-burke-2a88086
LIBREForces de l'Ordre (FSH)
play by Chris Hemsworth ▬ by art&misc
Compatible avec les Situations : L’enquêteur - Le "fou"



Mon histoire à moi
Preston a tout du bon flic. Doué et dévoué à la loi, il mène toutes ses enquêtes avec précision et efficacité. Homme du terrain avant tout, il déteste toute la paperasserie de bureau, la rédaction de rapport et tout ce qui pourrait être un activité reposante. Il vit à 100 à l'heure, dort seulement quatre heures par jour. Comment tient-il ? Tout simplement grâce à une petite pilule qu'il dissout dans ses nombreux cafés. Personne n'est au courant, mais il en a de plus en plus besoin. Dans ses années lycées, il a eu de nombreuses aventures, dont une qui s'est terminée par un (mal)heureux évènement. Il n'est absolument pas au courant.
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Ogxe92 Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] 2lsbj41
Sophie Sores • Fille
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le flic et la dealeuse sont père et fille. Lui n'est pas au courant. Mais depuis la mort de sa mère, Sophie ne pense plus qu'à le retrouver. Par contre, elle ne sait rien de lui, et ignore totalement qu'il est un représentant de la loi. La seule chose qu'elle ait de lui est une photo. Elle aime s'imaginer qu'il est riche, simpa, et qu'il rêve de la retrouver aussi. Il y a quelques temps, la jeune Sophie a été interpellée par la police, lors d'une descente. En passant la nuit au poste, elle a croisé son père et y a surprit une conversation. Preston y affirmait ne pas avoir d'enfant et jura ne jamais en avoir. Depuis lors, elle hésite à aller à sa rencontre.
Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Kunis110 Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Kunis210
Lucy • Humanide
Lucy est une des premières Humanides sur le marché, et Preston voulait être l'un des premiers à en avoir. Sa position au sein des Forces de l'Ordre lui a permis d'avoir cette Humanide. Pourtant, ils ne s'entendent pas vraiment. Lucy le trouve arrogant et un peu trop exigeant. Quant à Preston, il ne supporte pas sa curiosité. Pourtant, chacun doit avouer que l'autre est un bon élément, et qu'à cause de sa condition d'Humanide, Lucy sera toujours obligée de suivre les ordres du policier.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanides.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]   Les Forces de l'Ordre [reste 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Forces de l'Ordre [reste 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forces de l'Ordre
» Les Malfaiteurs [reste 3/3]
» Les Humanides [reste 2/3]
» Les Citoyens [reste 1/2]
» Les Rebelles [reste 3/3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanides :: Home Office • Inhabitants and Immigration :: Bureau de l'Immigration-